AECB CENTRE EQUESTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon expérience rênes allemandes !

2 participants

Aller en bas

mon expérience rênes allemandes ! Empty mon expérience rênes allemandes !

Message  Admin Dim 6 Jan - 0:02

Ben voilà, grâce à "une grande mono" (lol) ma jument (meknes) est cassée à la 3ème cervicale Shocked

Pourquoi ? hé bien parce que comme elle savait pas travailler un cheval (oups) elle l'a socissonnée avec des rênes allemandes pour plus qu'elle ne bouge plus (elle embarquait !).
A tel point qu'elle a fini par céder (bof) mais mal en "cassant" trop bas dans l'encolure (genre à la manière forte).
Quand on sait que cette mono travaille toujours et en plus clame aimer les chevaux (mdr).

Bref, aujourd'hui ma jument, c'est moi qui la travaille, elle s'est complèment remise de son jarret (abîmé par négligence encore ... pas de bol pour toi ma juju !). Mais une chose est sûre, je ne fais plus confiance et surtout ne la confie plus à personne qu'à moi-même.

Elle est montée "dans le bon sens" - sans enrênements - dans mors aggressif - et dans la douceur des mains et elle est nikel et très appréciée.

Bravo Meknes sun, je t'adore !
mon expérience rênes allemandes ! Dscf1510
Admin
Admin
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 53
Localisation : 13

https://aecb.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience rênes allemandes ! Empty Re: mon expérience rênes allemandes !

Message  Lolow Lun 7 Jan - 19:51

Pauvre puce... Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent se vanter de maitriser l'art équestre et qui ne savent que "mater" les chevaux. C'est avant tout un animal avec des sentiments, mince ! Mad Et quand on sait pas s'occuper d'un cheval, ben on vend les magazines du Tiercé et pis valà xD Cette jument est vraiment un amour en plus ^^

Maintenant, elle aura la paix et plus de soucis en ce qui concerne la bétise humaine ^^ (et avec le mors en platine qu'elle a, elle ira à mon avis comme un charme Razz )
Lolow
Lolow

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum